création de contenuw web pour une marque de jardinage

Réseaux sociaux | Video DIY | Stratégie de communication web | Relation influenceur

Brief

Accompagner la marque sur la création de compte Instagram et Facebook pour le lancement d’une gamme de produit à destination des millénials.

Réalisation

  • Proposer un pack social media et une identité graphique,
  • Élaborer un calendrier éditorial,
  • Rédiger des publications Facebook et Instagram à destination d’un public jeune, urbain et connecté,
  • Réaliser des vidéos DIY au format court pour la chaine Youtube de la marque (1 à 3 minutes) : scénario, storyboard, tournage, montage,
  • Publier et modérer des vidéos sur les réseaux sociaux (Youtube, Instagram, Facebook),
  • Mettre en place des concours sur les réseaux sociaux,
  • Créer des infographies et shooting photo produit lifestyle,
  • Être en contact avec les influenceurs et leur présenter la marque lors d’événement chez AUFÉMININ.

Challenge

  • Proposer une stratégie de contenu originale dans une domaine en développement : agriculture urbaine,
  • Aider la marque à déployer sa visibilité,
  • Créer un lien privilégié avec les influenceurs pour promouvoir la marque.

Aperçu

création de contenuw web pour une marque de jardinage pour facebook et les millenials
Post Facebook
création de contenuw web pour une marque de jardinage pour facebook et les millenials
shooting pour post Facebook
création de contenuw web pour une marque de jardinage pour facebook et les millenials
Post Facebook et modération
création de contenuw web pour une marque de jardinage pour facebook et les millenials
Post Facebook intéractif
création de contenuw web pour une marque de jardinage pour facebook et les millenials
Réalisation de vidéo DIY pour post Facebook
création de contenuw web pour une marque de jardinage pour instagram et les millenials
Réalisation de visuel pour Instagram

 

Stratégie web social media grand compte

Vous pourrez aussi aimer